Bienvenue sur mon BLOG!

Vous trouverez ici des infos sur mon actualité artistique ainsi que les messages des visiteurs de mon site web.
Pour plus d'informations, venez visiter mon site perso, vous y trouverez des photos des tableaux, des expos, de mes sources d'inspirations et de mes autres activités!



Geoffray Leyman

jeudi 4 décembre 2008

EXPO "Un jour, une envie..."


Dimanche 14 décembre 2008
de 14h à 18h
rue Haute-Voie, 25
B-4537 Verlaine

3 commentaires:

mousset a dit…

On a eu le privilège de découvrir l'expo un jour avant tout le monde.
Ca vaut vraiment la peine! Quel talent!
De plus, le lieu est en pleine adéquation avec les oeuvres.
Bravo l'artiste!

Anonyme a dit…

superbe exposition toute en sérénité en osmose avec cette maison si personnelle
Monique

Anonyme a dit…

Très belle expo dans un lieu en adéquation avec l'oeuvre. La visite commentée était très intéressante!
Organisation sans faille!